mardi 14 février 2012

Color blocking !

Mes 2 filles ont chacune un Ipod.  Elles sont d'ailleurs pas mal créatives avec ce petit bidule technologique et prennent des tonnes de photos (non mais de qui tiennent-elles cette passion ???).  Lorsqu'elles en transfèrent dans l'ordinateur familial, il m'arrive d'en sauvegarder et de les faire imprimer pour les mettre en page.  Celles-ci ont été prises par mes 2 filles un soir où nous étions venues à notre maison en construction l'été dernier.  Nous avions pu assister à un magnifique coucher de soleil avec des couleurs superbes.  Et non il n'y a pas de photoshop dans ces photos !  Les couleurs que vous voyez sont les vraies de vraies couleurs du ciel.  Et elles m'ont inspiré à faire une page en color blocking, que je  ne fais pas vraiment souvent puisque je trouve que ce n'est pas tout à fait dans mon style.

et pourquoi je vous la présente en ce jour de la St-Valentin ?  Remarquez sur la photo du bas, Marie-Line fait un coeur avec ses mains.  N'est-ce pas mignon ?

Je souhaite à chacun et chacune de vous une très belle St-Valentin.  Qu'on ait un conjoint ou pas, il y a plein de gens dans notre entourage qui nous aiment, qui font que nous sommes qui nous sommes, qui nous rendent heureux, tout comme nous le faisons pour eux sans même nous en apercevoir.  Cette année à la St-Valentin, je n'ai pas d'amoureux mais j'ai plusieurs amours.   Mes 3 enfants qui sont ma vie, ma famille, toujours présente et aimante, de bons ami(e)s et vous... par vos visites, vous me faites de petits bonheurs quotidiens.  J'adore partager ce que je fais en espérant que ça puisse vous inspirer ou à tout le moins vous divertir.  Et en voyant chaque jour les visites que vous faites sur mon site, c'est une dose d'amour que vous m'envoyez.  Bon ça y est, je deviens émotive !  Alors allez hop, au travail !

3 commentaires:

  1. Spéciale mais combien magnifique cette page... Tu as vraiment de bons sujets... et beaucoup de talents.

    À toute ta famille, je souhaite plein d'amour en ce jour de la St-Valentin. Tu donnes tellement que tu mérites d'être bien entourée...

    Bonne St-Valentin!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup d`amour à toi et à ta magnifique famille
    que votre maison soit remplie de bonheur et d`amour.
    merci pour tous les trucs que tu partages avec nous.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Tes filles ont vraiment du talent en photo. Et leur maman en a autant en projets de toutes sortes.

    Il est un peu tard pour les souhaits de Saint-Valentin mais j'espère que tu auras passé une belle journée avec les amours de ta vie.

    Marie-Hélène xx

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !