dimanche 5 février 2012

La zone sketch

Bon dimanche !  Je vous propose des défis maintenant mais j'en fais moi aussi... et pour la 1ère fois j'ai participé à un défi de La zone sketch avec cette page que vous voyez ci-dessus.  Il s'agit d'une photo prise par le photographe Patrice Gagnon lors de la compétition de gymnastique de Beauport au printemps dernier.  Elle attendait le signal des juges pour faire sa routine à la poutre !

5 commentaires:

  1. C'est super! J'aime bien le rappel du petit costume de gym et les fioritures en perles, les différents papiers choisis. C'est magnifique!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Tu mets toujours les petits détails appropriés... j'aime beaucoup!

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page et belle photo. Merci de t'inspirer dans la ZoneSketch!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !