dimanche 26 février 2012

Faux papier peint


Je vous rappelle que j'offre un atelier de cartes vintage  samedi le 3 mars prochain à 13h à mon atelier de Lac-Etchemin.  Il en coûtera 25$ pour cet atelier (matériel inclus) et vous y apprendrez plusieurs techniques nouvelles.  Notamment, vous utiliserez la trousse Essentiels au vieillissement artificiel (p. 203), ferez du faux papier peint et je vous montrerai comment effectuer différents fonds vieillots.

Les places sont limitées à 6 puisqu'il s'agit d'un atelier très technique !  Premières arrivées, premières servies !  Je prends les inscription dès maintenant.  Je dois avoir reçu votre paiement pour confirmer votre réservation.

Nous fabriquerons notamment cette carte-ci avec la technique du "Faux papier peint"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !