lundi 6 février 2012

Retour sur notre Scrap en gang

Comme vous le savez, la semaine dernière nous nous réunissions pour un beau 9h de scrapbooking !  Et les participantes ont pu apprécier les tables de projets que Julie et  moi avions fait de notre mieux pour rendre inspirantes... dont une section St-Valentin en prévision de cette fête qui s'en vient à grand pas.  Voici donc pour vous ce matin quelques petits projets à offrir "avec amour".

Le cône au bas de l'image a été réalisé avec la découpe Cône en pétales (p. 221) dans le papier Spécialité Délices craquants (p. 33 du mini occasions).  D'ailleurs mon ensemble de gâteries au complet a été fait dans ce papier.  Les coeurs sont texturés, ce qui n'est pas très visible sur une image mais l'est au toucher...  La petite carte qui y est suspendue avec un ruban cadeau de la Sell-A-Bration tout comme l'attache parisienne qui le retient, est tiré du jeu Notes parfaites (p. 140) et poinçonnée avec le Étiquette bouclée (p. 209) en corail calypso.
Ce petit sac est entièrement découpé avec la découpe Petite caprice (p. 221 mais qui est mal identifiée dans le catalogue).  J'y ai ajouté les rubans gaufrés 3/8" corail calypso et Piscine party (p. 194) pour qu'ils soient assortis à mon étiquette créée à partir du jeu Mouthwatering (p. 34 du mini) et à ma ficelle à rôti assortie (p. 35 du mini).

Et mon 3e projet de cette série est cette boîte truquée ! Pourquoi truquée ?  Parce qu'elle est faite avec la découpe Boîte à lait miniature (p. 221) mais que j'ai fait 1 fois et demi, pour avoir 6 côtés et une boîte un peu plus grande...  Je l'ai ensuite décorée avec une estampe de Four frames (p. 141), un voeu de Voeux mignons (p. 157), une ficelle à rôti, un ruban de la SAB et un petit cup-cake découpé dans le papier Délices craquants (p. 33 du mini).  D'ailleurs cette boîte est en format idéal pour envoyer un petit gâteau surprise dans le lunch de notre amoureux et de nos enfants...  Et elle n'est pas très longue à réaliser, quand on a la découpe, bien entendu !

Sur ce je vous souhaite une belle journée, revenez demain pour la suite de projets détaillés et n'oubliez pas de participer à mon défi couleur de février !

1 commentaire:

  1. Wow! En tout cas, moi, je la trouve inspirante votre table! Mon amour pour les animaux fait que je craque tout de suite pour le petit écureuil. Tout est superbe. Du beau travail!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !