mardi 21 février 2012

Des fleurs pour vous


OUF, j'espère que vous pourrez lire ce message... je ne suis pas Miss Informatique et j'ai eu des problèmes avec mon site cette semaine de sorte qu'aujourd'hui toutes mes tentatives pour vous publier quelque chose se sont avérées vaines...  Après avoir téléchargé 3 fois Google Chrome, je fais une dernière tentative pour ce soir...  J'espère donc que vous pouvez voir ce petit pot de fleurs que j'ai confectionné en vue d'un prochain club d'hôtesses !

Les fleurs sont estampées en 3 copies par fleur avec l'ensemble assorti du minicatalogue occasions.  C'est donc 18 fleurs au total pour fabriquer le bouquet.  Je les ai ensuite collées avec un Stampin Dimensional sur une brochette en bois.  J'ai confectionné mon vase avec un pot vide de boutons Stampin Up.  Un pour la base et un 2e sur le dessus, dans lequel j'ai fait des trous avec mon Xacto pour y insérer les brochettes.  Un après midi bien occupé à fleurir mon atelier !

3 commentaires:

  1. j`ai vu ce bouquet cette après-midi .il est très
    jolie
    j`ai bien hâte de le fabriquer.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'ai aimé ce bouquet hier après-midi et j'ai bien hâte de le confectionner... Il est bien joli.

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique et ça dure plus longtemps que les vraies fleurs.

    Bravo!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !