mardi 31 janvier 2012

Petit panda d'amour !

Hé Hé !   Nous serons en février dans pas long... et qui dit février dit Fête de l'Amour !  Et comme je n'ai pas de Valentin cette année, je me transforme en Cupidon amical et j'ai bricolé plein de petites attentions pour mes enfants et mes amies qui comme moi passeront cette St-Valentin sans douce moitié.

Et cette carte je l'ai également soumise pour l'atelier de cartes de St-Valentin pour le groupe des secondaires 1 de l'École Notre-Dame.  Reste à savoir lesquelles ils choisiront puisque je leur en ai sousmis plusieurs.

Elle est toute simple, en punch art et j'y ai ajouté le voeu de Joyeuse St-Valentin tiré de Voeux mignons.

4 commentaires:

  1. C'est qu'il a l'air d'un vrai petit amour. Ça sent la St-Valentin.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. très jolie je vais essayée de la faire

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour le panda! J'en ferais bien mon Valentin!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !