vendredi 20 janvier 2012

Reste 2 jours

Il vous reste 2 jours pour vous inscrire à notre super activité de scrap en gang qui aura lieu samedi le 28 janvier prochain au Manoir de Lac-Etchemin.  Tous les détails en cliquant ici.Notez que vous pouvez également participer à l'après-midi et souper seulement pour 30$ pour celles qui ne peuvent ou ne veulent rester au scrapbooking libre de la soirée.


J'avais fait cette carte plus tôt cette semaine pour une amie qui devait se rendre en Cour pour finaliser son divorce qui traine depuis très longtemps... et malheureusement ça a encore été remis !  Courage ma belle, on est tous avec toi.

J'avais utilisé le jeu pour hôtesse Vive la nature (p.13) estampé à la Staz On sur du papier pour aquarelle puis coloré aux Watercolor wonder (P. 202) avec un pinceau aquapainter (P. 203).  Remarquez les rainures entourant mon "Bonne chance" tiré de Sincères salutations (p. 160).  Elles ont tout simplement été faites avec la rainureuse...

Cette carte pourrait également convenir à l'atelier de cartes épurées que je vous offre le mardi 21 février prochain à 13h.  Pour 20$, venez confectionner 6 magnifiques cartes de style épuré (Clean & Simple), matériel inclus.  Je prends les inscriptions dès maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !