vendredi 6 janvier 2012

Porte billets

bon matin !  Comme le nouveau minicatalogue est maintenant en vigueur, vous avez sûrement très hâte de faire des découvertes et surtout d'expérimenter vos nouveaux accessoires !  Et bien une autre idée inspirante, je l'espère, pour vous aujourd'hui.  Il s'agit d'une carte porte-billet ou certificat cadeau faite en brune dune.  J'ai d'abord découpé mon rebord avec la découpe Décor Décor et ma big shot.  Ensuite j'ai fait la bande du même motif en passant 2 fois mon carton Zéphir baja dans l'appareil.   J'ai texturé la carte avec le plioir papier peint d'époque avant de coller ma bordure.


J'ai ensuite estampé l'image de Élégance élémentaire que vous pourrez obtenir GRATUITEMENT dès le 24 janvier prochain pendant la Sale-A-Bration et j'ai encré les rebords de mon carton en brune dune toujours.  Le petit oiseau et le voeu sont également tirés du même ensemble Élégance élémentaire !  Et question de faire un peu différent et de rester dans le look vintage, j'ai choisi un ruban pour fermer la pochette...

Vous aimeriez la voir en vrai et peut-être même la confectionner ?  N'oubliez pas de vous inscrire à notre super activité de SCRAP EN GANG qui se tiendra le 28 janvier prochain à Lac-Etchemin (1h de Québec).  Nous avons déjà la moitié des participantes nécessaires qui se sont inscrites (notez qu'elles étaient toutes venues l'an dernier et savent combien nous avions eu du plaisir !).  Contactez moi sans tarder afin d'être certaine d'avoir votre place dans ce super groupe !  Tous les détails ici

2 commentaires:

  1. très jolie ce porte carte
    je vais probablement la faire au scrap en gang

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce porte-billet, j'espère pouvoir le faire...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !