dimanche 1 janvier 2012

BONNE ANNÉE 2012 !

Certains craignent que ça soit la fin du monde en 2012.  Pour ma part, je crois que c'est la fin du monde tel qu'on le connaît, avec ses excès, ses exigences, sa démence...  Je crois et j'espère sincèrement que nous nous en allons vers un monde moins individualiste, plus humain, plus respectueux de la nature et des valeurs de base.  Et pour vous, je vous souhaite beaucoup de santé et de bonheur.  Quand on a ça et qu'on est bien entouré, tout le reste est secondaire.
Et pour commencer cette nouvelle année, je vous propose une carte que j'ai faite avec les tissus Roses en Liberty du prochain minicatalogue occasions (p. 12).  J'ai facilement découpé les tissus avec la découpe Bordures chics (p. 221) et ma Big Shot.  C'est ainsi que la bande festonné et le zig-zag que vous voyez sur la carte sont en tissus et non en papier comme d'habitude !  Je les ai collés avec la Tombow.  J'ai ensuite embossé à chaud le voeu de Élégance élémentaire (Sale-a-Bration 2012) en cerise carmin.  Puis j'ai complété avec une boucle de tissus au centre de laquelle j'ai ajouté un petit cercle découpé avec une découpe de fleurs et un petit bouton que j'ai également obtenu en pré-commande du prochain mini... Vous pourrez les obetnir à votre tour dès le 4 janvier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !