samedi 31 décembre 2011

Une fleur originale

31 décembre !  Je vous ai déjà dit que je m'étais mariée le 31 décembre ?  Mais peu importe puisque ce mariage n'est plus... mais qu'il m'a quand même permis d'avoir de magnifiques enfants que j'adore...
Pour vous aujourd'hui une carte fleurie différente !  Remarquez que la fleur a été faite avec le poinçon ornement (boule de Noël) et la fleur à 5 pétales.  Le centre est décoré d'un build-a-brad.  Et pour le contour, le cadre tulipe a été utilisé.  C'est une consoeur démonstratrice qui avait fait cette carte il y a déjà un bon moment et je la conservais pour les jours où je serais trop occupée pour vous créer moi-même des trucs !  Comme j'adore l'idée, je vous la partage avec plaisir.  A demain,  avec une nouveauté créée de toute pièce de mes blanches mains !  C'est promis !

2 commentaires:

  1. Merci pour cette belle idée... Très jolie cette carte!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Merci Stéphanie de toutes ces idées que tu partages, j'en tire profit. Bonne et heureuse année à toi et ta famille. M.-France

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !