mercredi 14 décembre 2011

Cow-Boy family

On se rapproche de jour en jour de Noël !  J'ai donc refait plusieurs pages pour l'album de Tiffany.  En voici une autre.  Il s'agit de son frère avec sa conjointe et leur petit garçon.  Je sais qu'ils demeurent dans la même rue que Tiffany et qu'elle les adore...

J'ai utilisé un carton de fond Zéphir Baja avec un ancien Simply Scrappin dans les tons de Moutarde forte.  Le 2010 sous la photo est tiré d'un ensemble de calendrier que j'ai commandé dans une clearance rack pour utiliser les chiffres.  Et comme l'année 2010 se retrouve sur chacune des 12 pages, je l'ai poinçonnée pour mettre sous ma photo.  Finalement, le mot Family vient d'un ensemble de décalques (rub-ons) de l'an dernier.  Ah oui, dernier détail, les lettres sont bien entendu faites à la Big Shot mais j'ai finalement remplacé le "O" par cet autocollant de cheval !

1 commentaire:

  1. Super jolie cette page. Faut dire que la photo est magnifique aussi. J'aime beaucoup l'idée du cheval à la place du O de cow boy.

    Tu as des idées plein la tête!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !