vendredi 30 décembre 2011

2 cousins dans le bain

Bon matin FRETTE !  Pour mes lectrices de l'Europe, Frette n'est pas un mot du dictionnaire mais une expression Québécoise pour dire qu'il fait vraiment TRÈS FROID !

Il faut être en vacances pour ne pas avoir le temps de créer !  Alors je vous montre une autre des pages que j'ai faite pour Tiffany.  Il s'agit de ses 2 neveux dans le bain.  J'ai simplement utilisé un carton de fond Céleri joli, une bande de papier à motifs et j'ai fait un zigzag avec la découpe Bordure chic dans une retaille de papier coordonnée.  Mes mats sont Bleu balkan.  La petite baleine est un autocollant acheté mais j'ai fait les petites bulles avec le poinçon cercle 1/2 et mon titre à la Big Shot.  J'ai mis une petite estampe provenant d'un simply scrappin dans le coin inférieur droit pour que Tiffany puisse ajouter la date que je ne savais pas !

1 commentaire:

  1. Cette page est trèes rigolotte! Les couleurs sont bien choisies et les photos parlent d'elles-mêmes. Bravo! Elle est chanceuse cette Tiffany d'avoir une tante qui lui fassent d'aussi belles pages.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !