samedi 3 décembre 2011

Cochonnet de Noël !

Je vais donner un atelier à un groupe de 24 élèves de 5e année la semaine prochaine.  Et la carte la plus populaire a été celle-ci !  C'est en fait le même cochonnet que j'avais fait pour l'atelier de punch art mais version Noël !  En fait j'ai estampé le sapin de Chalet enchanté (p. 29 du mini) que j'ai ensuite découpé puis collé sur mon papier à motifs Belles baies de houx.  Mon cochon est en punch art et j'ai ajouté un cadeau confectionné avec un poinçon carré et le poinçon multiple Beau bouquet (p. 211).  Et je le dédie à ma soeur Marie-Hélène qui avait beaucoup aimé le cochonnet précédent...  Qui sait, peut-être le retrouveras-tu dans ta boîte aux lettres !!!

2 commentaires:

  1. Merci soeurette de me dédier ce joli chochonnet! Je le verrais bien assis sur le bord de ma boîte aux lettres...

    Bisous
    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Un décor des fêtes lui va vraiment bien...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !