dimanche 4 décembre 2011

Un souper de filles !

Est-ce qu'il y a quelque chose de plus plaisant qu'un souper de filles ?
J'ai reçu des amies à souper il y a 2 semaines et on a eu un fun fou...  Normal, avec des amies comme elles, on ne s'ennuie jamais.  Mais nous avons aussi eu quelques discussions plus profondes qui nous font apprécier encore plus d'avoir des gens fantastiques avec qui partager ces moments.  Je vous aime les filles !

Si on revient aux pages, je les ai faites avec un carton de fond texturé Noir et les papiers spécialité Moccacino (p. 183).  Ma bande de carton sous le titre est Brune dune tandis que le titre lui-même est en carton noir découpé à la Big Shot.  Le cadre ovale sous la 1ère photo est un Cadre design (p. 218), une nouveauté du présent catalogue qui nous permet de texturé cette forme n'importe où sur un projet ou presque.  On ne voit pas très bien mais j'ai poinçonné dans des photos nos coupes et bouteilles de vin en forme de coeur...  Car bien entendu, ça prend du bon vin pour un bon souper de filles !Sur la 2e page, on retrouve 3 photos ainsi que ma description maison de ce souper que j'ai écrit sur une forme Au top dont j'ai encré les rebords !  J'ai complété avec des autocollants achetés il y a au moins 3 ans à l'occasion de mon précédent souper de filles...

Mais promesse que je n'attendrai pas 3 ans avant d'en refaire un !!!!

2 commentaires:

  1. Ce sont de jolies pages! Vive l'amitié!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien plaisant un souper de filles et ces photos feront de jolis souvenirs...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !