mardi 20 décembre 2011

Voici LA couronne

Je vous en ai parlé la semaine dernière en vous présentant les différentes boules de Noël en papier.  Et bien voici LA COURONNE que ma soeur Julie a fabriquée.  Elle est faite de dizaines de fleurs comme celle-ci.Grosso modo Julie y a passé 2 semaines, à plier et coller !  Pas à temps plein mais quand même, des dizaines d'heures de plaisir !  Comme elle m'a dit "Ça ne se vendrait même pas tellement c'est long à faire".  Mais pour celles qui ont du temps, débutez maintenant et à raison d'une couple de fleurs par semaine, vous aurez votre couronne l'an prochain !

4 commentaires:

  1. Que c'est jolie!!! Bravo Julie... et Joyeuses fêtes à toi et ta petite famille.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. excellent cette couronne
    joyeuses fêtes à toute ta famille

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup! Merci à toi Stéphanie de partager mes créations sur ton blog!
    Julie

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Elle est vraiment superbe, c'est pas peu dire. Des heures et des heures de travail et de plaisir mais quel beau résultat. Elle peut même s'adapter à toute saison selon les couleurs qu'on choisit. Bravo Julie!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !