mercredi 21 décembre 2011

L'avez-vous reçu ?

Je parle du magnifique catalogue Sell-A-Bration 2012 !  Le mien était dans ma boîte aux lettres hier... même si je l'avais déjà vu en primeur, j'ai quand même refait le tour une dizaine de fois !


Et pour vous titiller un peu, je vous propose 2 projets que j'ai faits avec des produits de ce catalogue et avec le prochain Mini occasions que vous recevrez également dans les prochains jour si ce n'est déjà fait !

D'abord la carte du dessus utilise une nouvelle découpe de big shot (Décor Décor) qui fait un feston dentelé accompagné du papier assorti (Roses en liberté) et des estampes assorties sur le feston (Bordering on Romance).  Pour ce qui est du ruban plissé, il est fait comme ça !!!!  Oui, oui, on l'achète et il est déjà cousu avec les plis... Moi j'ai utilisé la couleur Fleur de cerisier  mais il sera disponible en 4 couleurs pour l'instant, soit riche raisin, rouge capulet, fleur de cerisier et bleu balkans.  Le petit bouton Fleur de cerisier en forme de fleur est assorti à l'ensemble Roses en liberté.  Tous ces produits sont du futur minicatalogue occasions qui entrera en vigueur le 4 janvier prochain.  Finalement surl e coeur et sur le carton Pointe Pacifique, vous pouvez voir 2 estampes de la SAB, soit Fresh vintage. Pour terminer, j'ai estampé un voeu provenant de l'ensemble pour hôtesses Le mot juste (p. 12 du catalogue régulier).

Sur cette deuxième carte très colorée, vous avez un avant-goût du papier 12 X 12 que vous pourrez obtenir gratuitement pendant la SAB, soit Enchantement quotidien.  Il est conçu pour s'agancer tout à fait au ruban d'organdi et aux attaches parisiennes du même nom, que vous retrouverez également dans le catalogue SAB et que vous apercevez sur ma carte.   Les fleurs estampées sont pour leur part tirées du futur mini occasions, soit du jeu Bordering on Romance.  Et puis le voeu provient du même ensemble que tout à l'heure, soit Le mot juste du catalogue régulier !  J'avais texturé mon carton Corail Calypso avec le Plioir Papier peint d'époque (p. 219) avant de l'encrer en "frottant" directement sur le carton texturé mon pad d'encre classic de la même couleur.

Et puis, aimez-vous cet aperçu ?  Seriez-vous partantes pour une activité telle que celle préparée en janvier dernier où vous aviez été une vingtaine de personnes à venir préparer différents projets que ma soeur  Julie et moi avions préparé pour vous et mettant en vedette les nouveautés de ces 2 futurs catalogues ?  Faites nous part de votre intérêt car nous avons pré-commandé un max de ces nouveautés alors si vous vous manifestez, vous obtiendrez sûrement cet atelier !

3 commentaires:

  1. je suis très intéresser à cette atelier
    c`était formidable l`an passé

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu le catalogue et j'ai hâte de recevoir le petit mini.... Moi aussi, je suis très intéressée par l'atelier de présentation.

    Ces cartes sont bien jolies... beaucoup de belles choses en cadeau dans le catalogue reçu cette semaine... ça rend malade...

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui, le père Noël m'a laissé cette brochure dans ma boîte aux lettres. En la feuilletant, j'avoue que j'étais un peu déçue mais à voir tes cartes, wow, ça change mon opinion. C'est peut-être juste que je ne me sens même pas rendue à Noël alors que c'est déjà Noël alors la touche printanière... je suis encore moins dedans! Je vais la feuilleter de nouveau.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !