dimanche 11 décembre 2011

2 versions

La carte du haut est celle proposée par Nancy et que nous devions réaliser à l'activité des Divas.  Je trouvais un peu étrange pour ma part le papier rose alors je l'ai modifiée pour donner la version du dessous.  À chacune son style !

La boule de Noël est de Jolis ornements (p. 40) et la forme "doodling" de Motifs Baroques (p. 146) qui sont embossés en poudre étain.  Le papier à motifs utilisé dans les 2 cas est de Letter to Santa.  le petit Noël est en fait la moitié de l'estampe de Voeux Mignons encrée au marqueur et poinçonnée avec la Plaque de bijou (p. 210 #16)

2 commentaires:

  1. J'aime vraiment ta version.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je préfère ta version, même si j'aime le rose, la tienne met plus en valeur la boule et les fioritures.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !