dimanche 18 décembre 2011

Des boules de Noël

Bon dimanche !  Ouf, j'ai été occupée ces derniers jours:  Fête de ma fille, Party de Bureau, Réfrigérateur qui brise et qui me gaspille toute ma nourriture, la grosse vente Stampin Up... ça explique mon absence sur le site. 
Alors je vous offre plusieurs projets ce matin, toutes des cartes présentant des boules de Noël que j'ai photographiées lors de ma dernière activité des Divas à Québec.  La plupart étaient des cartes de swap que Nancy avaient reçues à la convention Stampin Up.  Celle ci-dessus a été faite avec le jeu Tree Trimmings (p. 34).

Celle-ci on peut la faire avec le poinçon Fleurs en boutons en kit (p. 213).  C'est très joli et ça demande peu de matériel.

J'adore celle là avec les boutons, très originales !

Et une petite dernière mettant en vedette le jeu En attendant Noël (p. 32)

2 commentaires:

  1. Vraiment toutes des bonnes idées... de très jolies cartes et simples en plus.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée les boutons... et j'aime beaucoup la 2e aussi!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !