jeudi 15 décembre 2011

De supers parures !

Regardez bien tous ces chefs-d'oeuvre qu'Estée nous avait concoctés lors de la dernière rencontre des Divas à laquelle j'ai assisté.  Il s'agit de plein de parures de Noël à suspendre au sapin ou à ajouter sur le dessus d'un cadeau.  Et un avantage d'être démonstratrice, nous avons pu nous faire démontrer les techniques pour les concevoir à notre tour si nous ne les connaissions pas déjà !




Celle-ci je l'avais faite l'an dernier.  J'avais pour ma part mis de petites perles au centre de chacune des fleurs.  Vous devriez voir la couronne que ma soeur a faite avec ces fleurs à 5 pétales.  Je crois qu'elle a dû y passer au moins 60 heures et c'est pas des farces !  Julie, si tu lis ce texte, envoie moi une photo que je leur montre cet autre merveille de ta confection.


1 commentaire:

  1. Plein de jolis trucs encore une fois.
    J'ai un faible pour le dernier.

    Bravo à toutes les créatrices.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !