mardi 27 décembre 2011

Fête de grand-maman

Bon matin !  C'est la fête de ma grand-maman aujourd'hui !  Je crois qu'elle a 91 ans... sinon c'est 92.  Mais moi je l'ai arrêté de vieillir à 65, pour moi elle n'a pas dépassé cet âge !

Et en son honneur une carte à la fois vintage et féminine que j'ai faite avec des articles du nouveau minicatalogue occasions que vous êtes nombreuses à avoir reçu de ma part en guise de petit cadeau de Noël !

Alors pour celles qui se demandaient ce que l'on pouvait bien faire avec les poinçons edgelits Décor Décor (p. 7 du mini) et bien c'est la forme découpée au bas de ma carte, parfaitement assortie à la texture faite juste en haut avec le plioir à gaufrage Décor Décor.  Et lorsqu'on les commande, ils arrivent vraiment en ensemble de 2 (découpes) ou 3 (plioirs).  Les estampes sont de bordering on Romance (p. 11 du mini).  Pour celle du centre je l'ai tout simplement estampée puis poinçonnée au Ovale Extra-grand (p. 212 #43) qui est exactement la bonne grandeur pour être superposé au cadre Design (p. 218).

J'ai complété en ajoutant une boucle de rubancitron coco et une attache parisienne que vous pourrez obtenir (l'ensemble attaches et rubans Enchantement quotidien) gratuitement avec tout achat de 60$ pendant la Sell-A-Bration.  La bande de papier insérée à l'intérieur de ma carte est un autre des produits gratuits que vous pourrez obtenir gratuitement.   Vous pouvez voir ces 3 produits à la page 7 de la brochure SAB.

D'ailleurs, je ferai une commande le 4 janvier pour toutes celles qui désirent profiter dès maintenant des nouveaux produits du  mini catalogue.  Vous pouvez donc m'envoyer vos commandes dès maintenant et payer seulement le 4 janvier prochain ! 

2 commentaires:

  1. Wow! très beau J'ai bien hâte de voir ça en vrai
    Julie L

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le cadre design. De voir les accessoires utilisés sur un projet, ça leur donne vie.

    Marie-Helene

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !