lundi 2 janvier 2012

Encore une nouveauté

Et puis, comment vous sentez-vous après toutes ces festivités ?  À part le manque de sommeil qui ne date pas juste des Fêtes, je vais super bien !  Et je vous arrive ce matin avec une carte toute printannière même si on est en plein coeur de l'hiver !  Je l'ai faite avec les nouvelles estampes Bordering On Romance (p. 11 du minicatalogue occasions), le papier Roses en liberty et les boutons du même nom (p. 12-13 du mini occasions).  J'ai fait mon carré festonné avec la découpe Carré festonné (p. 223).  D'ailleurs je vous ai déjà mis le tutoriel sur ce site pour faire des carrés et rectangles festonnés avec cette grosse découpe.  Fouillez un peu sous l'onglet "Tutoriel" ou "Technique" et vous devriez le retrouver facilement !

1 commentaire:

  1. Avec le froid de canard qu'il fait, cette carte réchauffe nos coeurs et nous donne le goût d'arriver au printemps. Très jolie!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !