mardi 3 janvier 2012

Les papiers Beau Château

J'avais commandé ces papiers Beau Château (p. 184) avant les Fêtes mais n'avais même pas eu le temps d'ouvrir le paquet...  ce à quoi j'ai remédié !  Et wow, il est tout doux, un peu vintage, parfait pour faire cette page de scrapbooking de Marie-Line et Laurianne que j'avais photographiée en sépia.  Le coq poinçonné avec l'étiquette décorative dans un autre de ces papiers est superposé sur l'endos du même papier.  De même, les 2 bandes de papier sont tirées de ce paquet.  J'ai ajouté le nouveau ruban satiné à plis plats fleur de cerisier (minicatalogue occasions p. 12).  De petits coeurs et le 2011 fait à la Big Shot complètent le tout !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ces papiers et je n'ai pas encore eu la chance de les utiliser... le contexte des photos que je mets en page ne s'y prêtant pas pour l'instant. Mais j'ai hâte de pouvoir les utiliser car ils sont superbes et très bien mis en valeur par ces 2 jolies demoiselles.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !