dimanche 22 janvier 2012

Une monochrome rose

Dans 2 jours vous pourrez vous mériter des produits gratuits avec la promotion de la Sell-A-Bration qui débute le 24 janvier !  Et les estamps que vous voyez sur cette carte en font partie (Effervescence p. 8).  Je les ai estampées en Fleur de cerisier pour qu'elles soient assorties à mon ruban satiné à plis (p. 12 du minicatalogue occasions).  j'ai ensuite poinçonné 3 petits coeurs dans du papier à motifs Fleur de cerisier toujours.  Ne restait qu'à ajouter un carton de même teinte et voilà, une jolie carte pour la St-Valentin ou tout simplement pour une journée toute ordinaire où on a le goût de dire à une personne combien elle est extraordinaire pour nous !

2 commentaires:

  1. Comme tu le sais, c'est tout à fait dans ma palette. C'est parfait pour la St-Valentin (et j'adore ce type de ruban.

    Résultat : simple et joli!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. C'est super! Quelle douceur...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !