vendredi 13 janvier 2012

Parfum de cerise !

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans le nouveau minicatalogue occasions il y a des poudres à embosser odorantes...  Et oui, à la page 35 vous pouvez obtenir des poudres à odeur de Vanille, melon et cerise... Et je vais vous en faire essayer lors de l'atelier du 28 janvier prochain !  Vous  n'êtes pas encore inscrite ?  Dépêchez-vous il ne vous reste qu'une semaine pour le faire !


Sur cette carte, vous pouvez voir le nouveau jeu Mouthwatering (p. 34 du mini) ainsi que les papiersDélices craquants (p. 33 du mini) que vous essaierez également.  Comme les odeurs virtuelles ne sont pas encore disponibles, vous ne pouvez humer le délicieux parfum de cerise que ma carte a...  J'y ai ajouté une attache parisienne de la SAB, une forme et une texture faites respectivement avec les découpes et plioir à gaufrage Décor Décor (p. 7 du mini) et un voeu (kit d'hôtesse d'un ancien mini).

1 commentaire:

  1. Le tout fait une carte vraiment délicieuse.... J'espère pouvoir m'inscrire pour le 28... je me garde encore une semaine...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !