dimanche 15 janvier 2012

Encore du gratuit !

Et oui, cette carte est un autre exemple de projet réalisé entièrement avec les produits gratuits de la Sell-A-Bration, que vous pourrez à votre tour acquérir dès le 24 janvier prochain.
Les papiers Enchantement quotidien, le carton de fond Piscine party, les attaches parisiennes et le ruban d'organdi Enchantement quotidien de même que l'estampe de la fleur et celle du voeu tirées de Effervescence sont tous tirés de la brochure de la SAB !  Il n'y a que le carton Doux suède que j'ai pris dans mon bac à retailles et la petite perle qui ne sont pas du matériel gratuit !!!

Alors préparez-vous.  Si vous n'avez pas reçu le minicatalogue occasions, vous pouvez le visualiser en cliquant ici.  Et pour le catalogue annuel c'est .  Vous avez donc tout ce qu'il faut pour préparer votre commande en vous rappelant qu'à chaque tranche de 60$ avant taxes et transport, vous vous méritez un article gratuit de la brochure Sell-A-Bration (120$ = 2 articles, etc.) qui sera en ligne dès le 24 janvier !  (pour mes clientes, la majorité l'ont déjà reçu par la poste puisque je me suis assurée de vous la faire parvenir à mes frais).  Je ferai une commande le 28 janvier afin de permettre à celles qui auront participé à l'atelier de scrap en gang de profiter de cette super offre.  (Notez qu'il n'y a aucune obligation d'achat par contre).  Vous pouvez me faire parvenir vos commandes par courriel à stephlamon74@hotmail.com ou bien me les remettre directement le 28 janvier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !