samedi 28 janvier 2012

Bonne retraite

Et non je ne connais personne qui prend sa retraite prochainement... ah si peut-être Marie-France mais c'est pour dans quelques  mois.  De toute façon je trouvais que le souhait cadrait bien avec le carte alors je l'ai estampé un point c'est tout !  Il provient de mon fétiche, Voeux Mignons (p. 157)

J'ai utilisé le jeu Flower Fest (p. 124) pour faire la fleur.  Je l'ai d'abord estampé en Rouge rouge sur un carton de même couleur puis une deuxième fois sur une retaille de carton blanc pour ensuite découper le centre seulement aux ciseaux.  J'ai inséré une attache parisienne métallique au centre.  Le feuillage est en riche raisin.  Et pour la texture sur le carton blanc, elle a été faite avec ma big shot et le plioir à gaufrage Bouquet élégant (p. 219).

Je vous souhaite une belle et bonne journée.  La mienne ne pourra être autrement puisque c'est aujourd'hui l'activité de scra en gang !  Plaisir assuré de notre côté !!!

3 commentaires:

  1. Très jolie! Et merci pour l'idée pour la fleur, c'est génial...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. très belle cette carte
    bonne idée pour la fleur

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite une super journée de scrap en gang! Je vous accompagne de mon atelier à Pont-Rouge... en pensées. Heureusement que la tempête est terminée! Vous aurez une magnifique journée!

    En passant, ta carte est magnifique. Le rouge ressort beaucoup sur le blanc.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !