mardi 10 janvier 2012

Famille Larivière

Bonjour Mesdames !

Une page de Noël aujourd'hui car vous êtes peut-être en train de faire des pages avec vos photos prises récemment !  Mais sur cette page, on retrouve la famille de mon amie Mylène puisqu'elle a eu la gentillesse de nous faire faire des jolies cartes de Noël cette année.  Et au lieu de la ranger dans une boîte où on ne la reverra plus, j'ai décidé de mettre la photo en page pour que nous la revoyons chaque fois que quelqu'un feuillette un de mes albums !
J'ai utilisé un fond Pépite de chocolat avec le papier de Noël du minicatalogue des Fêtes.  Par contre le mat rouge est un papier de St-Valentin de l'an dernier mais je trouvais que les petits coeurs réunis en fleurs pouvaient faier penser à des flocons et qu'avec ses glitters, il se mariait bien à mon autre papier ligné rouge brillant !  L'étiquette où j'ai indiqué les noms et âges de chacun des membres de la famille ainsi que les étoiles proviennent d'un Simply Scrappin de Noël.


Cette page ainsi que plusieurs autres seront sur place lors de l'activité de scrapbooking du 28 janvier prochain.  Vous aurez donc plein de projets pour vous inspirer dans votre propres pages et je ne serai pas avare de conseils non plus !!!!  Alors inscrivez-vous dès maintenant, que vous soyez débutante, intermédiaire ou avancée, tout le monde a sa place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !