mercredi 18 janvier 2012

Petit défi couleur !

Bon matin sous la tempête !  Les enfants étaient tellement déçus de devoir partir pour l'école ce matin...  C'est vrai qu'on ne voit pas grand chose dehors, même ma grande du secondaire a mis ses grosses bottes, sa tuque et son capuchon alors ...

Je vous ai proposé plus tôt cette semaine de participer à un petit défi.  Comme c'est partagé entre un défi de page ou un défi de carte, pour ce mois-ci qui est déjà passé à moitié, je vous propose un défi combinaison de couleur: 

Comment participer ?  Très simple.  Vous réaliser un projet (carte, page ou 3D) utilisant les couleurs proposées.  Pour que la participation soit valide, au moins 70% du projet doit être fait avec ces couleurs.  Bien entendu vous pouvez en ajouter d'autres.  Ensuite vous photographiez votre projet et me l'expédiez par courriel à stephlamon74@hotmail.com en indiquant le titre du défi et votre nom. 

Vous avez jusqu'au 31 janvier minuit pour m'envoyer votre participation.  Ensuite je publierai les projets sur mon site et ferai un tirage au sort pour déterminer le projet gagnant.  Vous pouvez participer plus d'une fois.  Chaque projet soumis vous donne une participation au tirage.

Pour décrire les défis, nous utiliserons les mêmes codes que sur les autres sites de scrapbooking.  Ainsi, pour un défi couleur, ce sera DCC (défi combo couleur) et le mois de l'année.  Ce qui fait que pour le présent défi, vous devrez m'indiquer DCC01 comme titre du défi.

Alors voici les couleurs du défi de janvier:






 Comme il s'agit de notre premier défi ensemble, je ne serai pas sévère et je vous permets d'utiliser le Vert olive si vous n'avez pas la nouvelle couleur Citron Coco !

 J'ajoute un onglet ci-dessus qui s'intitulera DÉFIS et où vous pourrez visualiser rapidement les défis en cours.

Et voici une page que j'ai faite hier tout spécialement pour vous inspirer !J'ai utilisé les superbes papiers Beau château (p. 184) et Enchantement quotidien (Sell-A-Bration) de même qu'un ruban Citron Coco et de petits papillons faits à la Big Shot avec la découpe Ailes magnifiques (p. 216) que j'ai ensuite ornés de perles (p. 198).


CE MOIS-CI, LA GAGNANTE SE MÉRITERA L'ENSEMBLE DE PAPIERS ENCHANTEMENT QUOTIDIEN (SAB)  BONNE CHANCE À TOUTES !

2 commentaires:

  1. Bon alors mettons-nous à la besogne! Je ne suis pas certaine d'avoir ces couleurs mais je vais vérifier...

    Super ta page! Et c'est pas parce que je suis dessus:)

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Marie-Hélène, tu as les papiers Beau Château toi aussi alors tu as déjà le murmure marin et le Doux suède donc ça sera facile pour toi !

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !