mercredi 25 janvier 2012

Dernier projet du club !

Bon matin !  Ce soir, c'est la dernière rencontre du club d'hôtesse actuellement en cours !  Mais j'ai déjà des inscriptions pour en débuter un nouveau alors ça devrait se poursuivre dès février.  Par contre comme j'ai des participantes qui ne peuvent absolument pas poursuivre au printemps de par leur travail en comptabilité et le rush d'impôts, j'ai 2 places disponibles sur le club.  Alors si vous avez le goût de faire des projets variés gratuitement en plus de vous mériter du matériel gratuit, inscrivez vous à ce merveilleux événement qu'est le club d'hôtesse !


J'ai expliqué tout le fonctionnement la semaine dernière alors si vous avez des questions, vous pouvez me contacter ou consulter les messages plus bas et voir la description de ce qu'est un club, les obligations, avantages, etc.

Et lors de la rencontre de ce soir, les participantes pourront fabriquer la petite boîte à cartes que voici !  Sur mon exemple, on retrouve les papiers Roses en Liberty (p. 13 du minicatalogue occasions), une fleur de Vague vintage (p. 147) en rouge capulet avec un ruban assorti.  Et sur les petites cartes assorties, c'est une estampe de Il suffit de croire (p. 109) que vous apercevez !

1 commentaire:

  1. Ç'a dû être un atelier encore très intéressant. Tu as de belles idées de création.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !