lundi 23 janvier 2012

Dinogrogne

Bon matin !  Voici la carte que j'avais confectionnée pour les 7 ans de mon fils Michaël mardi dernier.  J'ai fait mon fond à l'éponge dans les teintes de Wasabi insoumis et tentation turquoise puis j'ai estampé mes herbes en vert jardin.  Ensuite j'ai estampé les 2 dinosaures sur un carton brouillon blanc en encre Staz-On puis j'ai fait le long cou en Doux suède à l'éponge toujours et l'oiseau en gris souris.  Son bec a tout simplement été fait au marqueur.  Je les ai ensuite découpés et ajoutés sur ma carte.  Le voeu est estampé directement sur le ciel.  J'ai complété en collant ce carton sur un autre carton Wasabi autour duquel j'ai noué une ficelle à rôti, puis sur une carte gris souris.

Il l'a trouvé bien à son goût !!!

2 commentaires:

  1. Bien chanceux ce petit Michaël... il a une mère tellement pleine de talents. Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Ta carte est super! Je ne sais pas si c'était voulu mais on dirait du 3D. La perspective de l'oiseau est superbe. Bonne fête en retard Mica... tu devrais recevoir une carte bientôt pas la poste de Pont-Rouge.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !