lundi 30 janvier 2012

Tulipe et romance

Bon matin !  Une carte aux couleurs vertes et rouges mais qui ne fait pas Noël du tout !

Elle est faite avec le jeu d'estampes Bordering on Romance (p. 11 du  mini), les papiers Roses en liberty (p. 13 du mini), des cartons Rouge capulet, vert olive et murmure blanc...Pour faire mon cadrage texturé blanc, je me suis servi du plioir à gaufrage Cadre à tulipes (p. 218) et j'ai vieilli mes contours de cartons avec la trousse de découpage (p. 208).  Pour finir, j'ai utilisé des mots seulements d'estampes avec un long texte et je les ai encrés au marqueur Rouge capulet pour ensuite les poinçonner  avec le poinçon Plaque de bijou (p. 210 #16).  Un bout de ruban et une attache parisienne d'époque complètement ma carte !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !