dimanche 29 janvier 2012

J'aime les coeurs

Une autre carte style épuré pour vous ce matin.  En fait il ne s'agit que de coeurs estampés (J'aime les coeurs p. 46) dans les teintes de Citron coco, tarte au potiron et Melon mambo mais qui, je trouve, donne un résultat à la fois simple, coloré et charmant !  J'ai complété avec un Joyeuse Saint-Valentin tiré de Voeux mignons (p. 157) et en ai profité pour enjoliver mon enveloppe.

C'est une des cartes que j'ai soumises pour un atelier de St-Valentin pour les secondaires 1 de l'École de ma fille...

2 commentaires:

  1. Pure, simple, colorée et super mignonne! Beau projet pour les secondaires 1.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime les coeurs, hahaha! Très jolie carte pleine de vie! Bravo!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !