mardi 17 janvier 2012

ATELIER DE CARTES ÉPURÉES

Désolée pour la qualité de l'image, on dirait qu'elle est un peu floue... mais vous percevez quand même bien l'essentiel de cette carte de style épuré.  J'ai tout simplement poinçonné 3 coeurs avec mon poinçon Coeur à coeur (p. 210 #13) dans du papier Design et j'ai superposé celui du centre sur une forme Timbre postal puis un petit bouton Bitty garni d'une ficelle à rôti.  Le voeu Rien que pour toi est tiré de l'ensemble Il suffit de croire (p. 109).

Vous aimez les cartes de style épuré ?  Je vous offre un atelier de cartes de ce style en février !  Et oui, le mardi 21 février à 13h, je vous convie à un ATELIER DE CARTES STYLE ÉPURÉ où vous pourrez, pour 20$ fabriquer 6 cartes (matériel inclus).  Vous pouvez vous inscrire dès maintenant !  Voyez d'autres exemples de cartes épurées en cliquant sur l'onglet Ateliers et cours ci-dessus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !