lundi 16 janvier 2012

Jour 2

Que je suis désordonnée !  Et bien disons que  je ne fais pas mes pages de scrapbooking dans l'ordre des événements.  Sinon je manque d'inspiration.  Je vous l'ai déjà dit, la photo doit me parler pour que je puisse la mettre en page.  C'est ainsi qu'après avoir fait plein d'autres pages du voyage en République de ma fille de l'été dernier, j'ai fait la semaine dernière la page du Jour 2 !

Je me suis encore une fois servi de mes nouveautés pour faire ma page...  Sur mon carton de fond uni Doux suède j'ai estampé en ton sur ton (c'est-à-dire en doux suède également) une estampe de Fresh Vintage prise dans la brochure Sell-A-Bration.  Les papiers utilisés sont, à 1 exception près, tous tirés également de cette brochure, c'est donc dire que je les ai obtenus gratuitement !!!

Et puis j'ai fait ma fleur avec le nouveau poinçon Pivoine, dans un papier Calicot coquelicot et à son centre j'ai ajouté un cercle de mon autre papier à motifs pour faire un rappel.  Une attache parisienne et un bout de ruban citron coco complètent cet embellissement totalement fait à la main.  Il ne me restait qu'à ajouter mon titre "JOUR 2" que j'ai bien entendu découpé à la Big Shot !

Et cette page était en fait pour le défi sketch et couleurs d'Isabelle Lefebvre, une consoeur démonstratrice que j'aime toujours rencontrer lors de nos activités de démos à Québec.  Vous pouvez d'ailleurs visiter son site internet en cliquant ici.  Le sketch proposé est celui ci-dessous et les couleurs à se servir sont Doux suède, calicot coquelicot et citron coco...




Si je vous proposais de tels défis mensuels en vous gâtant à la fin du mois, est-ce que vous participeriez ?  Préféreriez vous un défi carte ou un défi page ?  Ce site est pour vous alors dites-moi ce que vous en pensez, je me ferai un plaisir de vous "challenger" un peu !

3 commentaires:

  1. Une autre magnifique page... J'espère toujours m'inscrire pour l'atelier du 28 janvier. Je pourrai te le confirmer vendredi.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. quel belle page

    pour les défit j`aime les défit de cartes
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Ce défi est très intéressant et tu l'as réussi avec brio! J'ai hâte de commencer mes pages de ce voyage... mais j'ai encore beaucoup à faire avant d'en arriver là.

    Pour ma part, j'apprécie plus les pages mais comme je suis loin, je sais pas si ce serait possible d'y participer. Mais ça me donnerait en même temps des idées quand je suis en panne d'inspiration.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !