mardi 24 janvier 2012

Wahoo !!!!

 Elle est enfin là, la super promotion Sell-A-Bration que nous attendons chaque année avec impatience...

Vous avez reçu la brochure par la poste ?  Alors vous êtes prêtes à vous gâter.  Vous ne l'avez pas encore vue ?  Cliquez ici pour la consulter.

À chaque tranche d'achat de 60$ de marchandise avant taxes et transport dans le minicatalogue occasions ou dans le catalogue annuel Stampin Up, vous choisissez dans la brochure SAB un article tout à fait GRATUIT.  (120$ = 2 articles, 180$ = 3 articles).  La big shot vous fait envie ?  C'est le temps, à elle seule elle vous permet d'obtenir 2 articles gratuits de la SAB !!!

D'ailleurs je fais une commande demain (25 janvier).  Expédiez moi la vôtre et soyez parmi les premières à obtenir vos articles GRATUITS !



Voici d'autres idées de projets à réaliser avec un ensemble d'estampes que j'ai obtenu tout à fait gratuitement (Effervescence p. 8 de la SAB) tout d'abord en Fleur de cerisier puisque je voulais que ma carte soit monochrome et que je voulais me servir du super ruban à plis (p. 12) du minicatalogue occasions...
Et une 2e version toujours avec ce jeu mais cette fois-ci en Rouge capulet et j'y ai ajouté le voeu Joyeux anniversaire tiré d'un autre ensemble gratuit, soit Élégance élémentaire (p. 15 de la SAB).

Comment se fait-il que j'aie déjà en mains les articles alors que la promo débute aujourd'hui ?  Privilège de démonstratrice !  Vous aimeriez faire partie de notre grande famille Stampin Up ?  Et bien pendant la Sell--A Bration, vous pouvez vous procurer la trousse de base pour seulement 150$ (contient 425$ de matériel dont encre, papiers, cartons, estampes, outils).  Contactez moi pour plus d'informations et bénéficiez vous aussi des avantages que nous procure le statut de démonstratrice.

1 commentaire:

  1. C'est encore dans ma palette de couleurs! Elles font très féminin et pourquoi pas, St-Valentin!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !