dimanche 23 mai 2010

Vive les pensées !



Michaël a ramené un plant de pensées de la Passe-Partout et on lui a acheté des soeurs qu'on a planté ensemble avant-hier. Tout est toujours relié dans ma tête et dans ma vie... alors voici en ce dimanche soir une petite carte Punch art démontrant de petites pensées !!! Elles sont très faciles à faire, avec le poinçon Papillon (p. 187 #31). J'en ai simplement poinçonné 6 dans un carton murmure blanc puis je les ai encrés en Joli Jaune et Tarte au potiron avec une éponge camoufleur (P. 192). J'ai inséré une attache parisienne assortie au centre, fait de petites lignes au marqueur de la même couleur et voilà, mes pensées étaient faites. Pour les transformer en carte, je me suis inspirée d'un sketch vu sur le net. J'ai fait ma carte pour qu'elle ouvre à la verticale pour faire différent. Mon carton de fond est Tarte au potiron. Puis j'ai ajouté un carton Murmure blanc que j'ai Texturé avec Perfection de pois et ma Big Shot. J'ai ensuite festonné le bas avec le poinçon bordure festonnée (p. 187 #37). J'ai ajouté 2 autres cartons de la même couleur. J'ai fait 3 fois la forme "Tige tendre" (p. 195) dans un carton vert olive avec ma Big Shot toujours. Puis j'ai choisi un voeu de En ovale (p. 125) que j'ai encré en vert olive et en tarte au potiron avant d'estamper et de poinçonner au poinçon ovale grand (p. 186 #11) et replacer sur un ovale festonné (p. 187 # 36). Voici une petite carte toute estivale qui conviendrait tout à fait pour offrir dans les prochains jours à une amie formidable... On verra bien ! Je retourne créer !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !