jeudi 20 mai 2010

Adios !


Et non je ne vous dis pas Adieux, mais Adios, qui veut dire Aurevoir en espagnol. Et c'est le titre de cette page puisque la photo qui s'y trouve a été prise alors que j'attendais la petite voiturette de l'hôtel qui devait nous conduire à l'aéroport pour revenir vers le Québec en décembre dernier...


Pour cette page j'ai utilisé les papiers Sentimental Journey (p. 22 du minicatalogue d'été) et j'ai fait mon lettrage à la Big Shot avec l'alphabet Simple Letters (p. 198) et la petite découpe Belles courbes (p. 196), le tout dans les tons de Bleu nuit et de Tarte au potiron.

N'oubliez pas que nous sommes toujours dans le mois national du scrapbooking et que vous pouvez vous mériter gratuitement un assortiment d'attaches parisiennes Design de la page 179 à l'achat de certains ensembles spécialement sélectionnés pour faire du scrapbooking !!! Vous avez jusqu'au 31 mai pour en profiter. Je passe ma prochaine commande samedi le 22 mai prochain alors joignez vous à nous et économisez sur les frais de transport !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !