samedi 1 mai 2010

Mois national du scrapbooking


Le mois de mai est le mois national du scrapbooking ! Yahoo ! Depuis un certain temps je fais beaucoup de cartes et je néglige un peu mon scrapbooking. Mais pour ce mois national, je compte bien vous présenter une majorité de pages de scrapbooking pour vous inspirer à en faire autant...


Et Stampin Up nous propose une belle promo pour cet événement. A l'achat de l'un des ensembles suivants pouvant facilement être utilisés sur nos pages de scrapbooking, on peut obtenir gratuitement un assortiment d'attaches parisiennes de la page 179 parmi Design Fleur #112579, Design Filigrane #112577, Design Cercle #11257 et Design Etoile #112572. Les estampes admissibles sont les suivantes:


Minicatalogue d'été, en bois ou transparent:


- Elements de style (p. 12)

- Rough Types (p. 14)

- Sentimental Journey (p. 22)

- First day (p. 25)


Catalogue annuel

Extreme elements (p. 81) à montage sur bois

Framed with love (p. 119) à montage sur bois (DERNIÈRE CHANCE, DISPARAÎTRA...)

Certified (p. 128) à montage sur bois (DERNIÈRE CHANCE, DISPARAÎTRA...)

Circle circus (p. 129) à montage sur bois


Voici donc une petite page que j'ai faite ce soir après une magnifique journée dehors...


J'ai utilisé les nouveaux papiers Saveur tropicale (p. 27 mini d'été). Ils sont tellement ensoleillés qu'ils conviendront parfaitement pour toute page de vacances ou d'été. Ma bande de petits hibiscus a été faite avec la nouvelle découpe pour Big Shot Fleurs des iles (p. 27 du mini) au centre desquelles j'ai inséré une petite attache parisienne assortie (p. 179 audacieux et brillants). Je le répète mais c'est tellement facile lorsque tous les éléments sont coordonnés et que les couleurs "fittent ". Mon titre a été fait avec l'Alphabet Simple Letters (p. 198) en Tentation turquoise que j'ai encrées avec une éponge camoufleur (p. 192) pour leur donner encore plus d'exotisme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !