vendredi 7 mai 2010

La 3e de l'atelier du 15 mai



Je vous ai déjà montré les 2 premières cartes que je vais faire réaliser à l'atelier du 15 mai prochain, et bien voici la 3e. Vous vous souviendrez que le thème est "Occasions" et que la 1ère carte est sur la Fête des Pères, la 2e sur la naissance et la 3e porte sur le mariage ! Mais remarquez qu'avec son design et le voeu "Un avenir heureux" provenant de Huit souhaits sympas, elle pourrait aussi être offerte pour une graduation !


C'est la bleu timide que les participantes pourront faire et ce sera pour la plupart leur premier essai du pochoir... Et remarquez la présentation du voeu qui est une fois de plus différente... Mais j'avais aussi fait un essai en rose rouge que voici:



Il reste de la place alors si vous avez envie de vous joindre à notre groupe, contactez moi sans avant jeudi le 13 mai. L'atelier se tiendra le samedi 15 mai à 13h à Lac-Etchemin et est au coût de 20$ matériel inclus (Payable d'avance).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !