mercredi 12 mai 2010

Quelqu'un d'extraordinaire



On rencontre parfois des gens extraordinaires, je devrais même dire souvent ! Et parfois ce sont des ados... même si on a tendance à les trouver "trop relax" ou "full pas rap". Alors quand on en rencontre un dont on est fier, pourquoi ne pas le lui dire !





Cette petite carte a été pensée pour un jeune que j'ai rencontré lors de mes ateliers. Il a eu un accident et est resté handicapé mais il est toujours de bonne humeur, accompli plein de belles choses et c'est sa fête cette semaine alors j'ai le goût de lui dire "T'es Extraordinaire" !





Pour faire cette carte toute simple, j'ai seulement poinçonné dans divers papiers des cercles de 1 1/4" puis j'ai estampé en Bleu nuit le planchiste de Extreme Snowboard (p. 80) et j'ai assemblé le tout sur des cartons blancs et Bleu nuit. J'ai ajouté le voeu provenant de Je t'ai en tête (p. 83) et voilà, en moins de 5 minutes j'avais une belle petite carte personnalisée à offrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !