dimanche 16 mai 2010

Papiers Rocaille magique



Vous avez peut-être vu les nouveaux papiers Rocaille magique (p. 15 minicatalogue d'été) sans trop savoir ce qu'ils ont de si "magique" ! Et bien lorsqu'on les reçoit, ils sont tout blanc et on ne voit pas les dessins apparaissants au catalogue... il faut découvrir les dessins, soit en utilisant les Smooch Spritz (p. 15 aussi) et en vaporisant une bruine brillante sur le motif pour le faire apparaître ou bien en encrant à l'éponge comme j'ai fait sur cette carte. C'est ma 1ère expérience avec ces papiers et je suis pas mal satisfaite du résultat. Je vous garantie que vous allez en revoir prochainement !





Pour encrer mon motif, j'ai utilisé les encres Doux suède, Pépite de chocolat et rouge capulet et j'ai pris une éponge (p. 192) que je découpe en plusieurs petits morceaux (1 par couleur). Lorsque mon encrage a été à mon goût, j'ai estampé en Pépoite de chocolat les fleurs de Inspiré de la nature (p. 96). Directement sur ma carte qui est faite en carton Kraft j'ai estampé en Murmure blanc l'arrière plan En français (p. 134). Ensuite j'ai festonné un carré de carton Pépite de chocolat avec mes poinçons Bordure et coin Oves et festons (toujours disponibles même si le catalogue est échu...) et j'ai complété ma carte avec un voeu provenant de Pensées en fleurs (p. 95) que j'ai encré en Sable du Sahara et poinçonné avec les poinçons Ovale festonné (p. 187 # 36) et replacé sur un Ovale Large (p. 186 #12). Une petite loupe de ruban de taffetas rose (p. 183) complète le tout. Au fait, les dames qui assistaient à mon atelier de carte du 15 mai, je vous ai dit de conserver vos petits bouts de ruban pour faire des loupes... et bien la preuve, mon reste de ruban pour ma carte de bébé rose est sur cette carte ci !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !