samedi 15 mai 2010

2e Projet de Club d'hôtesses


Voici le 2e projet que je propose aux participantes de mon club d'hôtesse. Il s'agit d'une petite bourse qui peut servir à offrir un certificat cadeau, de l'argent, un bijou ou tout autre petit objet. Au lieu du traditionnel sac cadeau, voici une façon super originale et très jolie d'offrir un présent.


Elle est faite à l'aide de la Big Shot et des découpes Au top (p. 198) et Cercle festonné (p. 199). Les papiers Pois de senteur du dernier minicatalogue occasions ont été utilisés avec un carton Kraft. Et pour faire ma petite fleur, j'ai seulement utilisé du carton Murmure blanc et mon poinçon pétoncle (p. 187 #34) et j'ai inséré une jolie attache parisienne Cercle de glace (p. 179) pour compléter le tout.


D'ailleurs, les participantes, ne vous gênez pas pour m'indiquer vos préférences de couleurs pour vos projets. Tant qu'à préparer du matériel, autant en préparer à votre goût !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !