samedi 15 mai 2010

Bonne retraite !


Lors de l'atelier de cet après-midi, la dernière carte que je proposais pour ce spécial "occasions" est une carte de Bonne Retraire. On a tous des gens dans notre famille ou au travail qui passent par cette étape importante dans les prochains mois. C'est plaisant de pouvoir souligner cet événement avec une carte personnalisée.


Pour réaliser cette carte j'ai utilisé le jeu d'estampes Adorable parc (p. 118) que j'ai encré en Vert jardin. Remarquez que mon estampe a aussi été faite sur le carton vert, pour créer une certaine continuité. J'ai embossé en poudre or le banc de parc sur un carton Kraft puis je l'ai découpé et collé avec des dimensionals pour lui donner encore plus de volume. J'ai ajouté un ruban de taffetas kraft, un voeu de bonne retraite provenant d'un ancien ensemble SAB (Félicitations). Ah oui, le papier ligné provient du nouveau minicatalogue d'Été. C'est l'ensemble Carnets de voyage (p. 23). Une autre démonstration que tout peut toujours être utilisé pour son but premier mais qu'il y a d'infinies possibilités si on sort un article de son contexte !
Bonne journée même si la pluie est au rendez-vous, tout devrait s'éclaircir en après-midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !