mardi 25 mai 2010

Une pensée pour vous ...



Aimez-vous le jeu de mots de mon titre ? Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais faire un seul essai de ces nouvelles pensées faites avec le poinçon papillon (p. 187 #31) ? Ce serait mal me connaître ! On en fait ou en n'en fait pas !!!





Alors voici ma 2e expérience... Cette fois-ci j'ai été dans une autre palette. Ma carte fait plus Vintage je trouve. Je me suis servi de Prune parfaite et Joli Jaune pour encrer mes fleurs. J'ai ensuite pris un bout du nouveau papier Rocaille Magique (p. 15 mini d'été) que j'ai encré en prune parfaite également (le papier du haut) mais cette fois-ci avec une éponge à estampage (p. 192). J'ai ajouté un papier de Pousses printanières (mini occasions p. 25) et un ruban Certainement céleri. J'ai changé mon feuillage par rapport à ma 1ère carte avec des pensées. Cette fois, j'ai utilisé le poinçon passereau (mini occasions mais toujours disponible) dans un carton Certainement céleri. Pour mon voeu, j'ai pris l'ensemble Etiquettes d'époque (SAB) que j'ai encré en Prune parfaite et poinçonné avec les poinçons Fenêtre pour texte (p. 187 #26) et Étiquette moderne (p. 187 #24). Ah oui, j'ai aussi festonné ma bande de papier avec le poinçon Oves et festons (SAB mais toujours disponible). Mon carton de base est un Prune pâle ! Et puis, laquelle de mes 2 cartes avec ces nouvelles pensées préférez-vous ?
En passant, cette superbe couleur Prune pâle disparaît au 30 juin... Je suis un peu triste parce que je la trouvais facile à marier et parfaite pour faire du vintage. Mais je me suis fait des réserves... faites de même avec toutes ces couleurs que vous aimez et que vous ne pourrez plus commander après le 30 juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !