lundi 10 mai 2010

Pirate Party !



Je vous ai parlé en janvier dernier que mon fils Michaël voulait un party pirates pour sa fête de 5 ans... j'avais alors commandé la trousse Soriée Pirates (p. 175) et nous avions eu beaucoup de plaisir les enfants et moi à faire les petites boîtes à surprises, la banderole de pirates et bien sûr les petits ont pu fabriquer chacun leur oeil de pirate ! J'ai fait hier soir une page avec quelques photos prises à cette occasion. Le papier est de marque "Creative imagination" tandis que le carton est Bordeau bravo. J'ai estampé une multitude de têtes de mort en ton sur ton avec le jeu Pirate Time (p. 175). Je ne suis pas super satisfaite de cette page par contre, mais ça allait avec mon humeur massacrante de la soirée !!! Heureusement, ça va mieux aujourd'hui et je n'ai tué personne ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !