dimanche 30 mai 2010

Le pays des bas perdus...



Je ne sais pas si quelqu'un parmi vous sait où se trouve le pays des bas perdus mais j'aimerais énormément le trouver ! J'ai plusieurs dizaines de bas solidaires qui cherchent désespérément l'âme soeur pour vivre à nouveau à défaut de quoi ils seront détruits...




Non mais j'ai tout étendu les bas l'autre jour pour essayer de trouver des paires. J'y ai passé 2h et tous les bas que vous voyez sur cette page n'ont pas trouvé leur jumeau ! J'avais envie de poigner les nerfs un peu et après j'ai tourné ça en autre chose, je suis allée chercher l'appareil photo avec une idée de page en tête !!!!




J'ai fait cette page avec des papiers SU discontinués, sauf pour la bande turquoise à pois qui provient de l'ensemble Saveur Tropical (p. 27 du mini d'été). J'ai utilisé des cartons Tentation turquoise et Rose Royal. J'ai utilisé mon estampe d'arrière plan Medallion (P. 133) pour faire mon motif baroque en haut et en bas de la photo. Et j'ai placé les lettres de mon titre sur des formes faites au poinçon Petite étiquette (p. 186 #9). J'ai finalement décoré avec des boutons de velour (p. 191) pour faire un lien car des boutons aussi il en manque souvent sur les vêtements lorsqu'on les sort de la laveuse ! Tout peut être un prétexte à faire une page !

1 commentaire:

  1. j'adore le theme de ta page et ta page est tres jolie

    ici c'est pareil... si jamais tu le trouves met moi sur ta liste d'appel car j'ai une mega boîte de bas perdu...

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !