vendredi 21 mai 2010

Un anniversaire couleur Bermudes !



Une petite carte en Baie des Bermudes ce matin ! Il fait beau, ils annoncent chaud et un super week-end alors on se sent dans le Sud ! Ne manque que la plage et la mer mais c'est un détail non ? Vous savez que cette couleur disparaîtra à jamais le 30 juin prochain... il est grand temps de faire vos provisions pour toutes ces magnifiques couleurs à qui nous devons dire Adieu. Certaines sont déjà en rupture de stock alors dépêchez-vous, je fais une commande ce samedi. Voyez toutes ces couleurs sur le tableau plus bas...




Bon revenons à la carte. Elle est toute simple, j'ai seulement utilisé un carton de fond Très vanille pour ma carte et un autre plus petit sur lequel j'ai estampé en Baie des Bermudes mes fleurs de Pensées en fleurs (p. 95); 1 fois d'abord avec beaucoup d'encre et 1 deuxième fois sans réencrer. J'adore cet effet 2 tons ! Puis j'ai ajouté une bande de carton Baie des Bermudes et un ruban à pois assorti (p. 182). Et voià, en moins de 10 minutes une jolie carte à offrir ! Ah oui, mon nouveau trip, j'ai aussi pris soin de vieillir les rebords de mes cartons avec la roue dentelée de la trousse de découpage (p. 191).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !