lundi 31 mai 2010

EXPLORE

Mes filles ne sont pas "moumounes". Même si à 2 ans Amélie avait peur d'une mouche, elles se sont reprises et maintenant rien n'est à leur épreuve... Résultat, je me suis déjà ramassée avec un ouaouaron gros comme un pot de margarine de 2 lbs dans mon sous-sol, des couleuvres dans le garage, tout comme des écrevisses, salamandre et autres bestioles répugnantes !!!





Et à notre dernière visite sur notre lot situé en bordure du lac, elles ont découvert des centaines d'oeufs de grenouilles qu'elles ont pris un malin plaisir à prendre... Beurk !


Alors voici la page que j'ai faite en utilisant le sketch ci-dessus et mes photos d'oeufs de grenouilles ! J'ai fait des cercles avec mon Circle Scissor plus (p. 191) dans mes papiers Pois de senteur, une bordure de fausse couture sur mon papier vert avec mon ensemble de planche de coupe (p. 191) et mon crayon uni-ball signo (p. 190). Pour la déco, tout provient d'un ensemble de scrapbooking Simply Scrappin (comme p. 164 et ss) que j'avais acheté l'an dernier en me disant qu'un ensemble avec des grenouilles allait m'être très utile pour faire des pages... sur mon fils ! Je vous mets le texte en plus gros pour que vous puissiez le lire:




Alors bonne dernière journée de ce mois national du scrapbooking. Continuez à en faire même pendant l'été c'est le meilleur truc que je connaisse pour ne pas perdre son inspiration, je parle par expérience !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !