samedi 22 mai 2010

Projet du club d'hôtesse


Hier a eu lieu la premier rencontre du Club d'hôtesse Printemps 2010. Les participantes fabriquaient un mini-album de scrapbooking. Voici celui que Diane a réalisé pour sa fille:


Les couleurs préférées de Anne sont le orange et le vert. Ça tombait à point je venais de recevoir la commande de la méga vente jusqu'à 60% qui avait eu lieu il y a 2 semaines et dans un des paquets de feuilles que j'avais choisi, se trouvaient les papiers que Diane a utilisés !


Le titre a été fait à la Big Shot avec l'alphabet Babillard. Pour décorer l'intérieur, Diane s'est servi de Rub On et a également découpé de petites fleurs de son papier. Le gabarit du mini-album a bien sûr été fait avec la découpe Carré festonné de la big shot, qui découpe dans divers matériaux dont le chipboard ! Je vous montrerai d'autres réalisations de ce club d'hôtesse au courant de la semaine. Elles ont toutes fait de magnifiques albums et en plus, de mon côté je suis plus dans mes plate-bandes que dans mon atelier ces jours-ci !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !