samedi 29 mai 2010

Rayon de soleil


Avec tout ce beau temps qu'on a eu dans les derniers jours, je n'ai pas été beaucoup dans mon atelier. Mais ce matin j'ai 4 gâteaux à faire et pendant les périodes de cuissons et de refroidissement, j'ai pris le temps de faire quelques cartes et de débuter une page... Et j'en ai terminé une que j'avais estampé sans finir la semaine passée. J'avais reçu mes estampes Tropical Party (mini d'Été) et je m'étais amusée à estamper des palmiers mais je n'avais rien fait avec alors ce matin j'ai fait quelques essais.


Voici la première carte faite avec. J'ai ajouté un voeu de Un peu de douceur (mini occasions) parce que ma carte était ensoleillée alors je trouvais que le "Un rayon de soleil" convenait très bien. Pour le reste, mon papier provient de l'ensemble Saveur tropicale (p. 27 mini d'été) et je l'ai accompagné de cartons Pépite de chocolat et Tarte au potiron. Mon ruban de taffetas pépite de chocolat (p. 183) est décoré d'une jolie ferrure Hodgepodge Hardware (p. 178). Et voilà pour cette première petite carte tropicale !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !